Coaching

Qu’est-ce que l’annales akashiques ?

homme spirituel

Les annales akashiques sont des éléments cosmiques dérivés de la philosophie indienne. Vous vous demandez certainement ce que c’est, ou comment y accéder ! Découvrez tous ces détails dans cet article.

Qu’est-ce que les annales akashiques ?

Le mot « akashique » vient de l’expression « Akasha », un mot sanskrit qui veut dire « ether », « ciel » ou encore « espace ». Akasha est l’énergie à partir de laquelle toutes les vies trouvent leur origine. Le mot « akashique » fait référence à une zone de la conscience cosmique qui fait état de mémoire ou d’archive, lieu d’enregistrement de l’intégralité des évènements de l’univers.

Les annales akashiques sont l’inconscient collectif (selon Carl Jung) ou l’esprit universel (selon le musicien Jim Morrison) qui accompagne l’âme dans ses différentes formes de vie. Ils enregistrent ses pensées, ses expressions, ses sentiments, ses émotions, ses actions, etc. Découvrez encore plus sur les annales akashiques sur https://perspectivespirituelle.com/.

Fonctionnement et accessibilité aux annales akashiques ?

Les annales Akashiques sont révélatrices des situations du présent du passé voire des évènements futurs. Il faut noter que tout le monde sans exception peut accéder aux archives akashiques, à condition que les intentions ne soient pas malsaines. D’ailleurs chaque personne en possède un qui lui est spécifique. Il est donc possible d’entrer dans ses propres archives Akashiques. Les consulter permet de se renseigner sur son âme, de se détacher des incarnations passées et de trouver la voie spirituelle.

Il existe différentes façons d’y accéder. La projection astrale est mentionnée par certains. Pour d’autres, on y entre en frôlant la mort. Le moyen le plus simple et le plus courant d’y accéder est par la prière et la méditation. Des guides de méditation et de prière y sont donc dédiés.  Mettre en pratique leurs contenus n’est pas très difficile pour les habitués de la méditation. Ces guides sont disponibles chez des experts en la matière ou sur internet.