COLLOQUE "MEDIA'ARTS" DE NEUVIC : REMERCIEMENTS.

Publié le 16 Juin 2015

Je remercie les organisateurs de cet évènement, car s'en est un, que de proposer "à la une" et pour 200 personnes, "les médiations thérapeutiques", pratiques qui ont besoin de tels soutiens pour être connues et reconnues à leur juste place. Organiser l'évènement mais aussi tous les nombreux "à côté" (repas, parking, apéro, orage de la veille...) car sans eux, point de cette sérénité dont nous avons pu profiter dans le cadre enchanteur du château.
 

Remerciements aux personnes venues assister à mon intervention, ainsi que pour leurs questions, témoignant de l'intérêt pour les enfants accueillis et s'interrogeant pour continuer à en améliorer la compréhension, dans ce travail, social, soignant, qui demande beaucoup d'implication, d'enthousiasme autant que d'humilité. Si je n'ai pas pu répondre de façon exhaustive aux questions posées, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour que je complète.

Remerciement à Anne Brun (Psychologue clinicienne,Professeur de Psychopathologie et Psychologie Clinique et Directrice du Centre de Recherches en Psychopathologie et Psychologie Clinique (C.R.P.P.C.), à l'université Lyon 2) de s'être déplacée en Dordogne et de nous avoir fait partager de façon didactique et passionnante ses recherches concernant les médiations thérapeutiques.

Rédigé par Ateliers d'Art-thérapie analytique Béatrice Constantin-Mora

Publié dans #actualités et créations, #MON PARCOURS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article