L'atelier de Ribérac prend la clé des champs vers Paussac Saint Vivien dès le mois de juin

Publié le 17 Avril 2015

L'atelier de Ribérac prend la clé des champs vers Paussac Saint Vivien dès le mois de juin

A partir du mois de juin, les ateliers d'art-thérapie de Ribérac prennent la clé des champs, en conservant toutefois un pied dans la ville de Périgueux.

En effet, ils déménagent à Paussac Saint Vivien, au lieu dit "Les Grellières", un hameau sur les hauteurs, à la vue et aux vieilles pierres inspirantes.

Ici, point de parquet chauffant ni de spas... le confort sera celui que la Nature et le passage de l'Histoire nous offrent et les ateliers se dérouleront dans la rondeur d'une yourte.

Au programme : actuellement, des ateliers thérapeutiques individuels ou en groupe, mais aussi (à partir de septembre 2015) des ateliers d'Expression Créative (écriture, collages, peinture, modelage...), animés par moi ou par des personnes que j'inviterai. Des stages de plusieurs jours seront organisés dans le courant de l'année. Je vous transmettrai une liste de gîtes pour votre hébergement.

L'atelier de création de mobilier en essences de bois locales de "O CREATION BOIS" sera un lieu d'exposition qui invitera aussi d'autres créateurs locaux. http://ocreationbois.jimdo.com, aussi présent sur FB).

Rédigé par Ateliers d'Art-thérapie analytique Béatrice Constantin-Mora

Publié dans #actualités et créations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle 17/04/2015 23:02

bonsoir
tres buccolique et et très reposant
prsonnellementt jadore les chemin de campagne